Streams)))!<*PSG – Angers En Direct Online

    0
    6
    by talaban
    Published: October 15, 2021 (2 days ago)

    Après les neuf premières journées de championnat, le Paris Saint Germain pointe en tête du championnat de Ligue 1 Uber Eats. Riches de 8 victoires pour une seule défaite, les joueurs du club de la capitale viennent d’essuyer leur premier revers de la saison lors de la précédente journée, en perdant face au Stade Rennais. Contre Angers, les coéquipiers de Neymar chercheront donc à reprendre leur marche en avant.

    CLICK HERE TO WATCH ➲

    2021 Australian Open Tennis Live Stream Free Reddit Watch Online –  FilmyOne.com – Filmy One

    Si le classement du PSG n’a rien d’étonnant, celui d’Angers l’est beaucoup plus. En effet, après les 9 premières journées, le club angevin pointe à la quatrième place du championnat devant les principaux prétendants aux places européennes que sont Marseille, Monaco ou encore Lyon. Avec 4 victoires, 4 matchs nuls et 1 défaite, le début de saison des joueurs d’Angers est plus que réussi. Une rencontre qui sera à suivre en streaming ce vendredi soir dès 21 heures.

    Diffusion PSG – Angers : regardez le match en direct sur Amazon Prime Video

    Pour suivre la diffusion de cette rencontre entre le PSG et Angers, il faudra s’abonner dans un premier temps à Amazon Prime : le programme de fidélité de la plateforme Amazon. Une offre qui permet alors d’accéder aux contenus de Prime Video, Prime Reading ou encore de Prime Music pour toujours plus de contenu. Un abonnement qui est proposé aux souscripteurs au tarif de 5,99 euros par mois et qui permet également de bénéficier de nombreux avantages à faire valoir sur la plateforme Amazon : livraison gratuite, accès en priorité à certaines ventes flash. Le tout, sans engagement de durée et avec les 30 premiers jours offerts pour tester.

    Mais pour suivre les rencontres de Ligue 1 Uber Eats, ce premier abonnement ne suffit pas. Il faudra en effet y ajouter le Pass Ligue 1 qui permet de suivre 80 % des matchs de chaque journée. Une offre également proposée sans engagement de durée pour un prix de 12,99 euros par mois.

    PSG - Angers : une légende va commenter la rencontre

    Profitez du bon plan Amazon Prime Video

    La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

    Consultant d’Amazon, Thierry Henry occupera un poste inhabituel vendredi soir dans le dispositif de Prime Video, où il a plutôt l’habitude d’analyser les matches de Ligue 1, comme il le faisait auparavant pour Sky Sports en Premier League. Comme l’a annoncé RMC Sport, l’ancien international sera en tribune au côté de Smaïl Bouabdellah pour commenter Paris-SG – Angers (à 21 heures, à suivre en direct commenté).

    Mathieu Bodmer, qui accompagne depuis le début de saison le journaliste de Prime Video, reprendra, lui, le rôle habituellement dévolu à Thierry Henry, notamment l’avant-match en compagnie de Thibault Le Rol. Selon Amazon, c’est l’ancien international, meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France (51 buts), qui avait envie de s’essayer à l’exercice.

    C’était certes un secret de Polichinelle. Mais il l’a tout de même levé. Kylian Mbappé a affirmé qu’il avait demandé à quitter le Paris Saint-Germain lors de l’été, dans des entretiens accordés à RMC et L’Equipe, diffusés à partir du 4 octobre. Depuis cette double sortie médiatique, l’international français a joué deux matches, avec les Bleus. Mais aucun avec le PSG. Il devrait y remédier vendredi lors de la réception d’Angers (21h). Avec une certaine pression sur les épaules.
    • Les 6 déclas à retenir de l’interview de Mbappé à L’Equipe
    En équipe de France, la situation était différente. Mais l’atmosphère également particulière. Parce qu’il avait, aussi, été question d’un certain blues vis-à-vis de sa sélection nationale, dans les colonnes de L’Equipe. Voire même de l’hypothèse de mettre sa carrière tricolore entre parenthèses, d’après Le Parisien. Cela lui aurait traversé l’esprit durant 48h dans la foulée du fiasco de l’Euro. Kylian Mbappé avait l’opportunité de balayer ce doute infime sur son implication au sein des Bleus. Il l’a saisie.
    En demi-finale de Ligue des Nations, jeudi dernier face à la Belgique, il a marqué sur penalty. Comme pour exorciser les démons de la séance de tirs au but face à la Suisse, où son raté avait précipité l’élimination française, dès les huitièmes de finale du grand rendez-vous continental. Ajoutez à cela l’impression que la somme d’individualités qu’il forme avec Karim Benzema et Antoine Griezmann est en passe de devenir un tout, et vous obtenez une performance rassurante.
    • Les notes des Bleus : L’orgueil de Mbappé, le calvaire de Varane